Dans un peu moins d'un mois, cela va faire deux ans, je dis bien deux ans, que la Ségo a perdu l'élection présidentielle au bénéfice de Sarko son concurrent. Elle ne l'a toujours pas réalisé, n'a toujours pas intégré sa défaite dans sa cervelle et se croit à la tête de la France.
C'est ainsi que "parlant au nom de la France et des français" (rien de moins !), elle a demandé pardon aux Africains des paroles prononcées voici presqu'un an dans un discours par le Président de la République en titre et en fonction. Il s'agissait, en gros, du regret exprimé par celui-ci que "les africains ne soient pas encore entrés vraiment dans l'histoire du monde...".
Quel infantilisme, quelle marque d'irresponsabilité de la part de cette femme qui n'est rien d'autre que la présidente de la région Poitou-Charentes comme quelques vingt autres présidents de région qui, eux, restent à la place qui est la leur, tout simplement....
C'en est véritablement risible.
Commentaires
Cette femme se couvre de ridicule (et nous aussi, par la même occasion).
Et de quoi se mêle-t-elle ?
Elle a oublié de s'excuser de ses propos irresponsables sur la muraille de Chine. Ce sont les justiciables chinois qui ont dû apprécier.
Entre rikiki-Sarkozy vassal de l'Otan et la madone du Poitou-Charente, la France est bien représentée !