Le battage par tous les médias sur la rumeur concernant sa dernière visite officielle à l'usine FAURACIA est ahurissant !
Il paraitrait que des instructions fermes aient été donnés par les organisateurs élyséens à la direction de cette entreprise pour que les membres du personnel entourant le Président ne soient pas d'une hauteur de taille supérieure à la sienne !
Une employée interrogée par des journalistes a même confirmé devant les caméras ce choix fait par la direction pour répondre favorablement à la demande qui lui aurait été faite. Et cette interview est passée en boucle dans tous les journaux télévisés.
Qu'en penser ? Cette anecdote parait ridicule et fausse, quoique...
Quand on sait le complexe que fait Sarko sur sa petite taille depuis son enfance. Il aurait même été agressif envers ses deux frères, eux d'une taille normal, et à l'école il ne supportait pas les moqueries de ses petits camarades.
Compte tenu de son caractère et de son comportement, om peut effectivement avoir un doute sur la fausseté de cette rumeur, mais, quand même, elle parait une ficelle un peu grosse pour continuer les attaques très basses contre lui. Ca n'améliore pas la réputation de la France à l'étranger d'autant que cette anecdote à été reprise par certains médias dans les pays voisins.
Quoiqu'il en soit, je ne crois pas beaucoup à cette histoire qui semble montée de toute pièces par ses détracteurs politiques.