Jusqu'où va-t-on aller quand les médias, les partis et associations de gauche et d'ultra-gauche rassemblés crient, hurlent contre un homme politique de droite en créant une polémique invraisemblable ?
Lors de la réunion d'été des jeunes de l'UMP, Un groupe plaisante sur les auvergnats avec un groupe de militants de cette région, et le ministre de l'Intérieur, Brice Hortefeux, s'adressant, en blaguant, à son voisin, jeune UMP d'origine arabe dit à la cantonnade "quand il y en a un ça va, mais quand il y en a plusieurs ça pose problême". Et quand l'intéressé lui-même affirme qu'il ne s'est pas du tout senti visé pour ses origines non-auvergnates, rien n'y fait, la cabale enfle et les médias, comme à leur habitude, passent en boucles cette anecdote anodine en la déformant. Et les chefaillons de l'opposition de pousser des cries d'orfraie en réclamant la tête du ministre en question pour propos racistes !
Dans quel monde vivons-nous désormais ?
(le mont-dore)
La réponse du ministre aux questions d'actualité à l'Assemblée du mardi 15 septembre a été parfaite. il a renvoyé les socialistes à leurs turpitudes habituelles et, notamment, à la fraude des votes lors de leur congrès de Reims !
Commentaires
Les pauvres socialistes s'ennuient tant, il leur faut bien quelques occupations pour que l'on s'imagine qu'ils aient encore quelque chose à dire.