La réaction scandaleuse de Frédérich Mitterand à l'arrestation de Polanski en Suisse ainsi que l'attitude pitoyable du quidam à son interview hier soir sur TF1 par Laurence Ferrari me font éprouver un sentiment de honte et de dégoût profonds pour lui. Le comportement agressif de cette dernière n'arrange rien.
Son livre est nauséabond et il cherche maintenant à nier ce qu'il a écrit lui-même il y a quatre ans. c'est bien une auto-biographie et ses justications alambiquées pour nier qu'il s'agissait bien de garçons mineurs sont lamentables.
Contrairement à ce qu'il affirme maintenant devant la pression des évènements, c'est bien du "tourisme sexuel" qu'il a effectué dans ce pays réputé pour cela, même si -peut être- il n'en fait pas l'apologie dans ce livre
.
Les réactions des "poilitiques" sont de circonstance et, comme d'habitude, elles sont outrancières dans un sens comme dans l'autre.
Quant à lui, c'est l'évidence même qu'il devrait démissionner de ses fonctions de ministre, de la culture de surcroît. Quant à Sarko et Fillon, ils auraient dû y réfléchir à deux fois, au moins, avant de le recruter pour ce poste !
Dans quelle époque vivons-nous ? on se croirait revenu à Sodome et Gomorrhe ou à la décadence de l'empire romain...
Commentaires
Salut Jean-Paul ! on se retrouve dans les bons salons où on cause ... Bien d'accord avec toi pour la démission de Mitterand; On ne peut se résigner à trouver tout normal en matière de sexualité.
Je te souhaite une bonne journée.
Louis Antoine ... (alias Valdorix)