VEF Blog

Titre du blog : panorama
Auteur : jean-paul
Date de création : 13-04-2008
 
posté le 13-02-2010 à 10:54:06

"L'affaire Frèche" et les responsables du parti socialiste

Une fois de plus, les responsables nationaux du parti se prennent les pieds dans le tapis. La Martine et ses copains se prennent brusquement à tirer à boulets rouges sur le "potentat" de la Septomanie après sa sortie -pas bien méchante- sur l'allié du moment, Laurent Fabius.

 

Certes, ils avaient exclu, le Frèche, 

 du bout des lêvres du parti après ses précédentes sorties "racistes" sur les "bleus/blacks" et sur les "harkis/sous-hommes" mais tout en conservant, en sous main,  des liens assez étroits avec lui.

 

 

Voilà qu'ils veulent lui opposer une socialiste bon teint, la maire de Montpellier, à la tête d'une liste comprenant des écologistes. Mais ceux-ci refusent si l'un des leurs n'est pas en tête de ladite liste et vont donc constituer leur propre liste ! Un embrouillamini invraisemblable. 

 

Il est à parier  que, dans ces conditions, ces deux petites listes, socialistes et verts, n'atteindront pas le seuil minimum leur permettant de se maintenir au second tour.

 

Alors, resteront en lice la liste de Frèche et celle de l'UMP. Vraisemblablement, celle de Frèche va gagner et renouveler ainsi son bail actuel à la tête de la région.

 

Quant aux socialistes "parisiens", ils se seront -une fois de plus- couverts de ridicule, surtout que Frèche se répand actuellement dans tous les médias pour dire pis que pendre de la Martine, son ennemi...en attendant la présidentielle de 2012 où il compte lui faire sa fête car, d'après lui, elle sera candidate et n'en a pas la compètence.