panorama

photos et textes

posté le 10-09-2009 à 11:45:51

Le parti socialiste fait pitié !

Et voilà que ça continue, en s'amplifiant quelque peu, pour le parti socialiste !

 

Les voilà qui sont montrés du doigt dans un livre qui parait aujourd' hui pour avoir honteusement triché lors de l'élection de la Martine au congrès de Reims à la fin de l'année dernière ! Eh bien évidemment, comme toujours, tous les médias reprennent ça en boucle dans tous les journaux télévisés et les quotidiens.

 

"On ne prend plus de gants, vous bourrez les urnes" donne comme consigne aux militants proches de la Martine un conseiller politique de celle-ci à Lille, lorsqu'il apparait que le camp Royal est en passe de l'emporter lors du dépouillement !

 

Peu de réactions ou même aucune de la part de l'intéressée et de ses partisans. Seule, bien évidemment, son adversaire ayant perdu réagit à chaud en prévenant qu'elle va faire, sous peu, une déclaration solennelle !

 

Pour elle, c'est pain béni et, croyez-moi, elle va exploiter à fond sa victimisation...

 

2012 va arriver très vite maintenant ! De nouvelles luttes fracassantes se préparent dans ce parti en voie marginalisation.

 

 

 


 
 
posté le 08-09-2009 à 11:38:37

La petite taille de Sarko

Le battage par tous les médias sur la rumeur concernant sa dernière visite officielle à l'usine FAURACIA est ahurissant !

 

Il paraitrait que des instructions fermes aient été donnés par les organisateurs élyséens à la direction de cette entreprise pour que les membres du personnel entourant le Président ne soient pas d'une hauteur de taille supérieure à la sienne !

 

Une employée interrogée par des journalistes a même confirmé devant les caméras ce choix fait par la direction pour répondre favorablement à la demande qui lui aurait été faite. Et cette interview est passée en boucle dans tous les journaux télévisés.

 

Qu'en penser ? Cette anecdote parait ridicule et fausse, quoique...

 

Quand on sait le complexe que fait Sarko sur sa petite taille depuis son enfance. Il aurait même été agressif envers ses deux frères, eux d'une taille normal, et à l'école il ne supportait pas les moqueries de ses petits camarades.

 

Compte tenu de son caractère et de son comportement, om peut effectivement avoir un doute sur la fausseté de cette rumeur, mais, quand même, elle parait une ficelle un peu grosse pour continuer les attaques très basses contre lui. Ca n'améliore pas la réputation de la France à l'étranger d'autant que cette anecdote à été reprise par certains médias dans les pays voisins.

 

Quoiqu'il en soit, je ne crois pas beaucoup à cette histoire qui semble montée de toute pièces par ses détracteurs politiques.

 

 

 

 


 
 
posté le 05-09-2009 à 14:17:16

Le fin du fin !

Voilà enfin Bayrou,le gourou du Modem, qui lève masque et qui conforte la position de sa "seconde" la Sarnez paradant aux cotés du nain de jardin et de quadras socialos !

 

Le voilà  prêt à donner sa voix avec celle de la gauche, y compris extrème, (il l'a déjà fait à l'Assemblée nationale) aux prochaines élections régionales et sans doute aussi nationale.

 

On se croirait revenu 60 ans en arrière sous la 4ème république avec le M.R.P qui s'alliait avec les socialistes, les radicaux et même les communistes pour obtenir une majorité de circonstance et amener la France au chaos !

 

Quelle bouffonnerie !  

 

 

 


 
 
posté le 01-09-2009 à 10:14:35

la chiracomania

Depuis quelques semaines tous les médias font de la surenchère pour nous montrer Chirac dans des bains de foule, notamment à st Tropez avec son ami le milliardaire Pinault (sans aucun reproche sur cette relation alors que Sarko est agoni d'injures d'avoir des amis aussi argentés comme Bolloré par exemple). Il est assailli de compliments sur sa bonhommie, son grand art d'aller vers "le peuple", son sourire permanent, sa gentillesse...

 

Et pourtant n'est pas le loin le temps (2 ans 1/2) où il était honni et rempli de multiples défauts (inertie politique - roi fénéant - tueur de ses concurrents pour le pouvoir - supermenteur - coureur de jupons - et j'en passe...).

 

La versalité de l'opinion, spécialement en France, est infinie et elle finit par faire sourire tellement elle est stupide.

 

 


 
 
posté le 23-08-2009 à 09:15:04

Anne Roumanoff et Sarko bling-bling

http://www.youtube.com/watch?v=sfXNXQA7kBA

 

 

Sans être Sarkophobe, je regarde toujours avec plaisir cette "gentille" vidéo d' Anne Roumanoff.

 

Et vous ?

 


Commentaires

 

1. Miss Dominique  le 07-09-2009 à 21:40:07  (site)

Jean-Paul, je ne vois pas la vidéo.
J'aime beaucoup Anne roumanoff.

Je sors de 3 semaines d'anéantissement physique. Je reprends donc mes articles sur Over.
J'ai mis "org". Si ça ne marche pas, remplacez-le par "com".

Demain je bosse sur le florilège de rentrée.
Bizzzzes.

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article