panorama

photos et textes

posté le 23-03-2010 à 13:54:51

"La culottée" de la droite ce 21 mars 2010

Bien sûr, Sarko a été le seul des responsables politiques à refuser de reconnaitre publiquement l'effrondrement de  la droite parlementaire à ces dernières élections régionales et, particulièrement, des ministres qui se présentaient devant l'électorat ! Et pour cause ! Il en est le chef, l'unique patron, et son égo est démesuré (sur ce dernier point, il n'est pas un cas unique dans la classe politique...). Alors, il a fait celui qui ne voyait rien...

 


 
 
posté le 17-03-2010 à 16:21:43

L'affaire Frêche - nouvelle palidonie des socialistes

Avant le premier tour, Les socialistes et leur patronne "la Martine" vouaient leur ancien collègue Frêche aux gémonies à cause de ses dérapages verbaux successifs et du tout dernier concernant Fabius et "sa tronche pas catholique".

 


 
 
posté le 11-03-2010 à 10:38:49

L'Eglise catholique dans la tourmente (suite)

(cliquer)
L'Eglise catholique traverse actuellement une période très difficile du fait des médias qui n'arrêtent pas d'informer le public sur ses turpitudes (le mot est faible). Bien évidemment, les "bonnes âmes" des paroisses n'admettent pas que ces informations soient relayées surtout par un chrétien car, pour elles, le scandale doit continuer à rester caché.