Un député a déclaré "les accusations de viol sur un enfant de 13 ans, ce n'est pas quelquechose d'anodin, quelle que soit la personne qui est soupçonnée d'avoir fait cela. Il n'est pas anormal que la justice puisse demander des comptes et les français ne comprendraient pas qu'on puisse échapper à la justice, que l'on soit artiste, grand ou petit".
Le roman qu'il vient de faire publier est vraiment le fruit de son imagination qui parait débordante :
Qui va gagner ou perdre sur le terrain judiciaire, on le saura dans un mois. Mais après ?
Dans un grand quotidien du matin, à l'occasion des journées du patrimoine, il est indiqué que "Giscard accueillera en personne les visiteurs de son château d'Estaing (château des comtes d'Estaing) situé dans le village du même nom dans l'Aveyron et acheté par lui en 2005 et où vécut son ancêtre l'amiral d'Estaing".
"La débandade ?"Dans ma paroisse la moyenne d'âge des fidèles doit avoisiner la moyenne "d'âge des prêtres du P********."Aussi les personnes actives de la paroisses quittent de plus en plus leurs "fonctions."Depuis 5 mois :"Le chapelain est décédé et non remplacé."La personne qui nettoyait l'église est décédée. "Il manque une personne pour le catéchisme."Il manque des personnes pour les lectures du dimanche."La personne qui aide le prêtre pour les funérailles est trop vieille."La personne qui s'occupe des retraités veut quitter sa place ...."
Jusqu'où va-t-on aller quand les médias, les partis et associations de gauche et d'ultra-gauche rassemblés crient, hurlent contre un homme politique de droite en créant une polémique invraisemblable ?
Et voilà que ça continue, en s'amplifiant quelque peu, pour le parti socialiste !
Le battage par tous les médias sur la rumeur concernant sa dernière visite officielle à l'usine FAURACIA est ahurissant !
Voilà enfin Bayrou,le gourou du Modem, qui lève masque et qui conforte la position de sa "seconde" la Sarnez paradant aux cotés du nain de jardin et de quadras socialos !
Depuis quelques semaines tous les médias font de la surenchère pour nous montrer Chirac dans des bains de foule, notamment à st Tropez avec son ami le milliardaire Pinault (sans aucun reproche sur cette relation alors que Sarko est agoni d'injures d'avoir des amis aussi argentés comme Bolloré par exemple). Il est assailli de compliments sur sa bonhommie, son grand art d'aller vers "le peuple", son sourire permanent, sa gentillesse...