Sûr si on veut toujours que la Justice soit égale pour tous, puissants comme misérables.
Une nouvelle polémique enfle après les deux précédentes récentes (Frédéric Mitterrand et Jean Sarkozy) concernant un débat sur l'identité nationale française !
Enfin, le père et le fils ont pris conscience que cette "élection" du second à l'EPAD causait au premier ainsi qu'à la majorité présidentielle un tort considérable compte tenu d'une impression fort désagréable dans l'opinion. Les élections régionales approchent à grands pas et elles sont loin d'être gagnées d'avance pour la droite !
La nomination du fils cadet Sarkozy, le petit Jean, à la tête de l'EPAD, un organisme public très important qui s'occupe de la gestion du quartier de la Défense à Paris/Hauts-de-Seine va plus que vraisemblablement avoir lieu.
La réaction scandaleuse de Frédérich Mitterand à l'arrestation de Polanski en Suisse ainsi que l'attitude pitoyable du quidam à son interview hier soir sur TF1 par Laurence Ferrari me font éprouver un sentiment de honte et de dégoût profonds pour lui. Le comportement agressif de cette dernière n'arrange rien.