J'ai eu la malheureuse idée de m'inscrire, sans méfiance, sur un forum dit catholique pour poster et discutter.
Horreur ! Je me suis aperçu tout de suite que c'était le repaire d'une secte de fondamentalises-extrêmistes proches des évêques traditionnalistes qui ont été excommuniés par le précédent pape.
Aucune discussion n'est possible. Ce sont tout de suite des interventions grossières et haîneuses m'invitant à déguerpir de "leur maison" (!).
Bien sûr, j'ai réagi vigoureusement et mon pseudo a été banni et donc je ne pouvais plus poster. Ensuite, "ils" sont allés plus loin en m'empéchant de me connecter au site par mon adesse IP. J'ai donc été chassé comme un malpropre.
Finalement, pour moi, c'est un honneur car en lisant leurs horreurs, je commencais à avoir honte d'être chrétien !
Ca semble enfin s'arranger du coté de la hiérarchie catholique.
La conférence des évêques du Brésil condamne l'archevêque de Recife coupable de cette infamie et annule les excommunications scandaleuses ainsi que celle des évêques de France fait part bruyamment dans les medias de la honte subie par l'Eglise.
Fait qui reste troublant : le silence assourdissant du Vatican sur cette affaire de fillette violée par son beau-père. L'avortement serait-il un crime plus atroce que le viol ?
Il ne faudrait pas que survienne prochainement une 3ème affaire de cet acabit car, alors, l'Eglise ne s'en relèverait pas...
Après le retrait de l'excommunication par le pape de quatre évêques tradis qui refusent obstinément de reconnaître Vatican II, dont un continue de nier publiquement la Shoah, voici maintenant qu'en sens inverse la mère d'une fillette de 9 ans violée par son beau-père et engrossée de jumeaux, qui la fait avorter, se voit, elle, excommuniée ainsi que les médecins ayant pratiqué l'IGV !
Le manque de bon sens et d'humanité des hiérarques de l'Eglise est confondant.
Et après, de bonnes âmes s'étonneront de la fuite des brebis et des agneaux hors de cette Eglise !
Elles se sont tellement détestées...qu'il n'y a pas de raison pour que cela change.
C'est une vieille histoire de haîne et de ressentiment. La ségo est toujours considérée par Martine comme sa sous-ministre. Elle ne supporte pas son coté purement "com" et lui fait le coup du mépris comme le pense la Ségo.
La Martine autoritaire et la Ségo folle d'elle-même qui prépare déjà fébrilement sa "revanche" de 2012 contre Sarko.
Aucune ne voudra céder devant l'autre et Sarko peut dormir tranquille pour sa réelection.
1. johnnydu51 le 07-02-2009 à 18:44:53 (site)
BONSOIR !
●═══════════◄►═══════════● ☆
..................COUCOU DU SOIR!!..............
☆●═══════════◄►═══════════● ☆
☆ ET OUI C'EST MOI !
☆ QUI VIENS TOUT DOUCEMENT TE SOUHAITER
☆ UNE TRÈS BONNE SOIRÉE
☆ET UNE DOUCE NUIT MAGIQUE
☆REMPLIE DE DOUX RÊVES !!!
☆GROS BISOUS .
Quand on voit en restropective la lutte âpre et sans pitié, comme des bourrins entre eux, des deux "dames" ayant un tel ego pour prendre la tête d'un parti socialiste moribond, on éclate de rire devant une telle bouffonerie !
En réalité, c'est plutôt pitoyable. j'espère que ce parti de fossiles vivant hors du temps ne s'en remettra pas. De toute manière cela va durer encore 3 ans 1/2 minimum.
Commentaires
1. Rabier le 14-04-2009 à 02:42:07
Désolé de ne pas partager votre opinion.
Je viens de lire http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=398720 et ses 93 commentaires
Vous ne répondez pas aux demandes qui vous sont faites. Normal que les gens s'impatientent. En plus vous faites des commentaires pas très sympa.
Mais enfin, bon, c'est votre affaire...
2. kermoko le 09-07-2009 à 18:15:14
Je vous trouve un peu "gonflé". Je me souviens très bien de vos mésaventures car, sans y intervenir souvent, je lis régulièrement ce forum. Vous aviez refusé de vous présenter alors que c'est la rêgle du jeu. Vos interventions étaient à la limite du trollisme et presque toujours piègeuses. Vous ne répondiez jamais aux arguments des autres et pourtant beaucoup ont essayé d'être amicaux et constructifs avec vous. C'est dommage d'avoir un tel état d'esprit.